La Saga Mythica (French)

 In Uncategorized

La Saga Mythica: de la fantasy et du crowdfunding

Mythica est une série de 5 films fantastiques produits par Arrowstorm Entertainment et écrit et dirigé par Anne K. Black, avec Kevin Sorbo et Melanie Stone.

Le premier film (Mythica – La Génèse en VF) a été en partie financé par une campagne Kickstarter qui a collectée 94 294 $.

Les films ont été diffusés sur la chaine SyFy. Bien entendu, on est loin des grosses production avec débauche de moyens, il ne faut pas s’attendre à la saga du Seigneur des Anneaux signée par Peter Jackson. Néanmoins, il ne s’agit pas non plus d’un nanard total, il s’agit d’une production indépendante, financée en partie sur Kickstarter avec des acteurs peu connus.

Cette mini-série (ou Saga) fleure bon l’inspiration issue de moultes parties de jeu de rôle. L’histoire tient la route, les personnages sont attachants, et ce n’est pas si mal joué. Certes les effets spéciaux peuvent être améliorés, mais au vu des moyens, c’est assez honorable.

Et le casting recèle quelques très bonnes surprises:

Melanie Stone tient le rôle de Marek, une esclave en fuite, apprentie magicienne, mais surtout puissante nécromancienne qui s’ignore.

Kristian Nairn, acteur et disc jockey britannique. Il est notamment connu pour interpréter le rôle de Hodor dans la série télévisée Game of Thrones. Il joue Tek, le dieu des Forgerons.

Matthew Mercer joue Szorlok, c’est un acteur talentueux, mais il est surtout plus connu pour son travail de voix dans d’innombrables franchises de jeux vidéo (en anglais bien entendu). Mais Matthew Mercer est aussi Maître du Donjon dans Critical Role, et il a été le MJ de Vin Diesel.

Kickstarter & Indiegogo Marketing Services | www.boostyourcampaign.com
Recent Posts
Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

kickstarter-marketing-tips-by-boostyourcampaign